A COMPANY
We look alike, that's why we understand each other.
We have chosen to reflect our customers, which is why we have focused on the use of similar tools between our customers and us. In doing so, we facilitate the adoption of our solutions and significantly strengthen the fluidity of exchanges.
A COMPANY
We look alike, that's why we understand each other.
We have chosen to reflect our customers, which is why we have focused on the use of similar tools between our customers and us. In doing so, we facilitate the adoption of our solutions and significantly strengthen the fluidity of exchanges.
A COMPANY
We look alike, that's why we understand each other.
Audit du périmètre, préparation à l'audit de certification, recueil des éléments de preuve.
03
Analyse d'écart avec le référentiel, identification des cas d'usage, détermination d'un périmètre et identification des principaux risques liés à l'usage de l'IA.
01
Implémentation des mesures de sécurité et des exigences du référentiel. Interface avec les processus liés à la sécurité de l'information et à la protection de la vie privée.
02
A COMPANY
We look alike, that's why we understand each other.
Une complémentarité à tout niveau
Se lancer dans l'utilisation de technologies d'IA en dehors de toute considération de sécurité ou de protection de la vie privée peut être risquée pour une organisation. A l'inverse les sociétés ayant déjà mis en oeuvre des systèmes de management de la sécurité ou
de protection de la vie privée retrouveront de nombreuses similitudes entre ces approches et beaucoup de complémentarité. Notre objectif et donc d'implémenter de la manière la plus intégrée aux pratiques actuelles tout en minimisant l'impact opérationnel.